Délais et frais de livraison.

Marie n'est pas un simple revendeur de chaussure mais un artisan sandalier. Chaque paire de tropézienne est unique car elle est fabriquée à la commande à vos mesures. Les délais dépendent de la charge de travail selon la période dans la saison. 

Le délai de fabrication est celui indiqué dans le bandeau en haut des pages du site au jour de votre commande. Il est en permanence mis à jour.  Il est cependant décompté une  fois votre réglement accepté (immédiat si paiement par CB, lors de la prise en compte effective du virement ou à la réception de votre chèque). Une fois votre paiement accepté vous recevrez un message de confirmation.  Une fois prête, votre commande est expédiée et vous la recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés (France métropolitaine), sauf aléas du transporteur et dont nous ne serions pas responsable. Vous recevrez un message indiquant le lien pour suivre votre colis depuis l'atelier de Marie jusqu'à votre boîte aux lettres ou bureau de poste. 

Vous avez 48 heures pour annuler la commande et vous serez alors remboursé intégralement.

Pour la France métropolitaine et la Corse : les frais de port sont de 8 Euros si le colis est inférieur à 1kg, 9 Euros jusqu'à 2kg et 13 Euros au delà  (2kg = environ 4 paires femme/homme, environ 5 paires filles/garçon, 6 paires enfants).

Pour des livraisons dans le reste du monde, le montant sera calculé automatiquement au moment de la commande.